Jessica93


jessica93,M183181.jpg

Jessica93 offre un amalgame fastueux d’industriel, de grunge et de “shoegaze” et garde l’auditoire au aguets par sa capacité innée à rendre des univers différents d’une chanson à une autre. Employant un mélange de textures synthétiques et électriques, il crée une trame post-apocalyptique sur laquelle son voix calme, mais inquiétante évoque des thèmes mélancoliques et résolument nichés dans l’abandon.

Au cours d’une carrière à la fois mouvementée et gratifiante, Jessica93 compte 11 parutions à son crédit. Il s’est produit sur des festivals européens de premier plan tel que Rock en Seine 2014 et 2018 (Paris), Hellfest 2018 (Clisson), Wave-Gotik-Treffen Festival (Leipzig) 2015, Grauzone Festival 2015 (Amsterdam)


(Teenage Menopause Records / Music Fear Satan)  

CONTACT: PHIL@MOTHLAND.COM

SpotifyFacebook / Bandcamp / Youtube

 

Albums 


Shows 


Vidéos


Presse

“Rise” saisit immédiatement l’auditeur en lui mettant sans ménagement la tête dans ce qu’il connaît le mieux : un bouillon de stridences, un riff ultra efficace. Si jouissifs que je les enchaîne régulièrement en air guitar devant ma glace.
— Gonzai
En d’autres termes, Guilty Species est le disque de Jessica93 qu’on attendait depuis le début, celui qui va faire table rase, reléguer les deux précédents au rang de gentils tours de chauffe. Huit titres ardents, limpides, délestés de toute digression et portés par des compositions aux mélodies toxiques et au magnétisme féroce
— Noisey
Un album qui devrait, s’il existe un peu de bon sens en ce bas monde, raviver une certaine flamme éternelle.
— Les Inrocks

Shows majeurs

EUROPE TOUR (2015-2016-2017) Rock en Seine 2014 et 2018 (Paris), Hellfest 2018 (Clisson), Wave-Gotik-Treffen Festival (Leipzig) 2015, Grauzone Festival 2015 (Amsterdam)
OPENING ACTS:
The Soft Moon, Grave Pleasures, King Dude, Future Island, Trisomi 21, Frustration, Cheveu