Birds Of Paradise


hannah roy cropped.jpg

Birds of Paradise adoptent de nouveaux sons tout en représentant le romantisme du passé. Le duo est composé des artistes multimédias Roy Vucino et Hannah Lewis qui, après s'être mariés en Californie,  se sont embarqués dans un voyage musical sans fin, jouant des spectacles autour du globe et s'immergeant dans les films de Fassbinder, le mouvement Dada, le rap et le punk new-yorkais ainsi que l'univers poétique de l'auteur japonais Murakami. 

BOP rend hommage aux voix mélancoliques de leurs héros folk, mais s’efforce aussi à imaginer le futur de la musique pop et à concevoir sa propre version de pop romantique à l’aide de doses adéquates d’électronique et de post-punk anglais.

Hannah Lewis (Red Mass) travaille à la réalisation de films documentaires sur la préservation des cultures et des traditions, en plus d'écrire et de composer des pièces et musiques originales. Sur son titre « Sharp », écrit pour Red Mass, elle chante en duo avec Mac DeMarco.

CONTACT: MARILYNE@MOTHLAND.COM

SpotifyFacebook / Soundcloud

 

Albums


Shows

10/10 -  MONTRÉAL @ L'ESCO  w/ LES SUNDAY SINNERS
11/10 - CHÂTEAUGUAY @ FESTIVAL ARTS ET BRUIT
11/10 - MONTRÉAL @ VILLAGE PIED-DU-COURANT 


Vidéos


Presse

Goodbye Boozy released some extremely solid rock’n’roll singles from bands all over the globe. Including a haunting folk tune from a new band called Birds of Paradise... it’s all good.
— Pitchfork
Absolutely beautiful. Really outstanding and evocative stuff.
— Terminal Boredom
Delivering soft, soulful folk songs with a modern twist
— Exclaim!

Shows majeurs 

PREMIÈRES PARTIES 
 J. Mascis, The White Wires, Chocolat, Partner, No Joy, Mark Sultan, Reigning Sound

FESTIVALS
OTTAWA EXPOSION (2018)
POUZZA FEST (2018)
SOIR (2018)
POP MONTREAL (2016)
M POUR MONTRÉAL (2015)
PASSOVAH (2015)
NXNE (2015)
SUOMI PER IL POPOLO (2015)